Information – Journée Portes-Ouvertes

En raison des nouvelles mesures concernant le protocole sanitaire renforcé et la mise en place du plan Vigipirate, nous vous informons l’annulation de notre journée portes-ouvertes du samedi 14 novembre 2020. Cependant, si vous souhaitez des informations concernant nos différentes formations, des questions concernant la pré-inscription de votre enfant pour la rentrée scolaire 2020-2021, n’hésitez pas à contacter le lycée St-Martin au 03.20.81.98.33, nous pourrons vous renseigner et vous envoyer notre plaquette avec nos différentes formations. Voici nos prochaines journées portes-ouvertes prévues : – Samedi 23 janvier de 9h à 13h- Samedi 13 mars de 9h à 13h- Samedi 22 mai de 9h à 13h

Remise des diplômes (confinement)

Chers anciens élèves,
En raison des nouvelles mesures concernant le protocole sanitaire renforcé et la mise en place du plan Vigipirate, nous vous informons que nous ne pourrons pas vous accueillir le vendredi 6 novembre 2020 pour la remise de votre diplôme.
Cependant, vous avez la possibilité de venir récupérer l’ensemble de vos documents (diplôme, livret scolaire, dossier scolaire) au lycée St-martin, aux heures d’ouvertures, du lundi au vendredi, de 8h à 16h et ce jusqu’au vendredi 18 décembre inclus.
Nous vous rappelons que vous êtes, la ou le seul(e), à pouvoir retirer votre diplôme. Merci de venir muni de votre pièce d’identité et de votre stylo.

Remise des diplômes bac professionnel

Chers anciens élèves, pour celles et ceux qui n’ont pas pu récupérer leur diplôme le vendredi 2 octobre 2020, une permanence sera mise en place au lycée Saint-Martin pendant la 1ère semaine des vacances de Toussaint du 19 au 22 octobre.

Le lundi 19/10, le matin de 9h à 12h / le mardi 20/10, l’après-midi de 14h à 16h30 / le mercredi 21/10, le martin de 9h à 12h / le jeudi 22/10, l’après-midi de 14h à 16h30

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.20.81.98.33

Remise des diplômes

Cher(e)s bachelier(e)s,

En raison du protocole sanitaire, nous ne pourrons cette année, avec grand regret, nous réunir tous ensemble pour célébrer la réussite de votre baccalauréat avec la remise des diplômes. Cependant, nous vous proposons de venir récupérer votre diplôme, votre livret et votre dossier scolaire :

LYCEE PROFESSIONNEL : Le vendredi 2 octobre 2020

Une permanence sera mise en place pour vous accueillir de 16h à 18h.

LYCEE TECHNOLOGIQUE : Le vendredi 9 octobre 2020

Une permanence sera mise en place pour vous accueillir de 16h30 à 18h.

Merci de vous présenter à l’accueil seul(e), non accompagné(e), muni(e) de votre masque ainsi que de votre pièce d’identité.

Le protocole sanitaire s’applique dans le lycée, le port du masque est obligatoire et un sens de circulation est mis en place.

L’équipe Pédagogique

M. Jean-Luc Lambert, Chef d’établissement.