Départ de M. DUFOUR

Voilà maintenant huit années que je suis aux services de la communauté du lycée privé Saint Martin de Roubaix. J’y travaille avec une équipe remarquée et remarquable. Tous sont sensibles à la réussite et à l’épanouissement des jeunes qui leur sont confiés. La dimension humaine de chacun prime bien au-delà de l’appel aux résultats. L’un et l’autre sont irrémédiablement liés. La reconnaissance  comme socle de la réussite est le credo de notre établissement.

Étant de passage, je suis aujourd’hui appelé à prendre d’autres responsabilités. J’ai accepté un poste de chargé de mission à la Direction Régionale de l’Enseignement Catholique.

Je quitte mes fonctions de chef d’établissement le 31 août 2013. Mon successeur est Monsieur Jean-Luc LAMBERT qui nous arrive de Cassel.

Je voulais vous dire toute la joie et le bonheur que j’ai trouvés à partir à la rencontre des enseignants, du personnel, des parents, des étudiants et des élèves du lycée. Moi aussi, j’ai grandi à leur côté.

Je vous remercie pour tous ces petits moments de bonheur qui ont continué à me construire. Prenez soins de toute cette beauté du monde que portent vos enfants, ils sont notre devenir.

Éric DUFOUR