Offre d’emploi : Podo-Orthésiste (enseignement)

Ouverture du BTS Podo-Orthésiste en septembre 2021

Après le lancement de notre filière bac professionnel de Technicien en appareillage orthopédique, nous vous annonçons que le lycée Saint Martin Roubaix ouvre le BTS PODO-ORTHESISTE en septembre 2021.

                Pour cela, nous sommes en recherche d’un professionnel titulaire d’un BTS Podo orthésiste ou d’une formation de podologie. Ceci pour assurer des heures d’enseignement dans cette nouvelle filière de BTS Podo orthésiste.  Il s’agit de donner quelques heures hebdomadaires de cours pratiques et théoriques allant de la technique professionnelle (fabrication) à l’enseignement de cours de pathologie et physiologie humaine. Ce poste peut être évolutif allant de quelques heures par semaine à un temps plein d’enseignement (18h semaine d’enseignement correspondant à un salaire de 35h de travail).

                L’expérience professionnelle est souhaitable mais non exigée au regard des stages obligatoires effectués par les étudiants durant leur formation.

SI vous êtes intéressé ou si vous connaissez dans votre entourage une personne susceptible d’être intéressée pour ce poste d’enseignant et/ou intervenant, nous vous serions très reconnaissants de nous en faire part.

Pour tout renseignement, merci de contacter le lycée St Martin au 0320819833 ou par mail : direction@lycee-saintmartin59.com