Chers parents, chers élèves,

La continuité de l’enseignement des cours est assurée par l’ensemble de l’équipe éducative du lycée Saint Martin. Les enseignants communiquent leur enseignement via Ecole Directe et Classe Room. Certains cours sont assurés en vision conférence selon des créneaux horaires précis définis par l’enseignant. Nous rappelons que cette continuité pédagogique imposée par le ministère est importante pour le suivi du programme et l’évaluation de l’année scolaire. Toutes les correspondances pédagogiques sont archivées pour cela.

L’objectif de ce travail à distance est de poursuivre votre apprentissage. Les travaux rendus ne servent à rien s’ils ne sont pas travaillés individuellement et sérieusement. Nous faisons appel au bon sens et à la responsabilité de chaque élève et parents. Sachez que le plagiat ne sert à rien et, est très vite remarqué par l’enseignant. En cas d’évaluation notée, cela sera pris en compte.
De plus, avec le travail à distance, les évaluations se feront davantage par compétences acquises. En cas de doute, l’enseignant peut interpeller l’élève et demander un complément d’information.

Afin d’aider au mieux tous les élèves et parents, une permanence est assurée au lycée de 10h à 16h. Il est de se déplacer qu’en cas de raison impérieuse. La direction est joignable par téléphone de 9h à 17h au 03.20.81.98.33 ou au 0603070038.

Prenez soin de vous et de vos proches

La direction »