Chers Parents, Chers élèves

Suite à l’annonce de notre président Monsieur Macron, le lycée Saint Martin sera fermé à compter de ce lundi 16 mars au matin.

Afin d’organiser la continuité des cours à distance, l’équipe éducative se réunit ce vendredi 13 mars après midi. Pour cela les cours se termineront à 11h00 ou à 12h00 selon les emplois du temps habituels. Le service de restauration est maintenu jusque 13h.

La journée portes ouvertes prévue ce samedi 14 mars est maintenue.

Toutes les périodes de formation en entreprise sont également annulées à compter de ce lundi 16 mars. Et ceci jusqu’à nouvelle ordre. Nous demandons à chaque élève concerné de prévenir le lieu de stage et son tuteur.

Nous rappelons que les consignes sanitaires annoncées dans les messages précédents concernant l’épidémie du coronavirus restent applicables.

Une astreinte téléphonique et informatique sera assurée durant la semaine prochaine par la direction du lycée.

Vous pouvez compter sur l’ensemble de l’équipe éducative pour tout mettre en œuvre afin que votre enfant puisse poursuivre le travail scolaire dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à consulter régulièrement votre messagerie via Ecole directe et E-Learning. Merci aux parents de veiller à ce que les élèves puissent se connecter quotidiennement et que le travail demandé soit correctement effectué à la maison.

Les examens prévus la semaine prochaine (CCF, Contrôles et devoirs surveillés) seront reportés ultérieurement.

En raison de cette situation, les rendez-vous prévus avec certains parents ce vendredi sont annulés. Le secrétariat prendra contact avec les familles concernées.

Nous restons à votre entière disposition.

La direction du lycée Saint Martin.