Un bel élan de générosité et de solidarité pour la collecte au profit de la Banque alimentaire !

Pour la 2nde année, il y a eu au Lycée Saint-Martin une collecte au profit de la Banque alimentaire du Nord.

360 kilos d’aliments et de produits d’hygiène ont été collectés.

C’est deux fois plus que l’an passé !

Les élèves ambassadeurs qui représentaient leur section ont participé activement au projet en remplissant diverses missions comme coller des affiches d’information, motiver leurs camarades à apporter des dons.

La réussite de cette collecte est due à la solidarité des familles et de l’ensemble des élèves sans oublier l’investissement d’enseignants et de membres de la vie scolaire.

L’élan de générosité et de solidarité a également été remarqué et remarquable avec la participation de très nombreux élèves du Lycée à la collecte nationale de fin novembre à Auchan Leers.

Merci à vous toutes et tous d’avoir contribué à apporter du réconfort aux personnes les plus démunies.

Le défi pour 2020 est d’ores et déjà lancé : collecter plus de 700 kilos .

Mme Chelle, organisatrice et animatrice du projet.