Aventures parisiennes

En ce premier jour de printemps 2019, sous un soleil éclatant, les élèves de première TAO, formant la première promotion, ont eu la joie de se rendre à Paris. Direction le Grand Rex, afin de participer à la cérémonie officielle du concours national « je filme ma formation » qui invitait les lycéens à présenter leur formation sous forme de vidéo. Nous avons eu la chance de vivre une après-midi riche en émotions, dans une salle qui ne nous a pas non plus laissé indifférent. Une vingtaine de vidéos ont été primées mais pas la nôtre mais retenons les multiples avantages que nous tirons de cette expérience : notre esprit de cohésion entre nous, de compétition mais aussi la fierté de présenter notre formation innovante et unique.

Les premières TAO , Mme Berachid et M. Lambert qui était aussi de la partie .