Pour la fête de la science, les lycéens prennent la place des profs

Vous trouverez un bel article sur notre opération Fête de la Science dans Nord Eclair :

Article Nord Eclairimage 2image 1

Le chercheur de l’INRIA, venu en début de semaine était très content du contact qu’il a pu avoir avec les élèves ; deux des groupes visiteurs de nos ateliers ont demandé sur place à être pré-inscrits pour l’année prochaine ; la responsable du Forum des Sciences, venu cette année pour nous rendre visite, était impressionné par le dynamisme perçu autour des ateliers ; maintenant, c’est un journaliste qui nous écrit un article élogieux… nos ateliers rayonnent au delà de nos murs !

Bravo à tous ceux sans qui cette treizième édition n’aura pas pu être réalisée.

Un enseignant de Hem motivait déjà sur place ses élèves pour participer à une journée autour des Biotechnologies ; c’est la preuve que nos ateliers ont bien plu et que nos visiteurs ont envie d’aller plus loin avec Saint Martin !

Merci à la filière ASSP (ergosoin) pour le prêt du bébé et un grand merci à tous pour votre investissement.

A bientôt pour de prochaines aventures.

image 4

image 5